Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Sherlock, saison 2, épisode 3, The Reichenbach Fall

February 8 2013 , Written by BlackButterfly Published on #Séries, #Policier, #Contemporain, #Sherlock

Sherlock, saison 2, épisode 3, The Reichenbach Fall

J'adore Moriarty. Même si il est horrible.

Je n'ai jamais dit que j'aime les méchants ? Et bien maintenant, si.C'est fait.

Je le trouve génial, déjà pour son acteur, Andrew Scott, qui le joue d'une façon extraordinaire. Son interprétation d'interprétation de Richard Brook est juste tellement, tellement bonne.

Ensuite je l'adore pour son caractère, sa façon de se comporter. Dans le genre "psychopathe avec des blagues pas drôles et trop bizarre, de préférence en menaçant quelqu'un de gentil d'une mort assez lente (ou rapide) dans d'atroces souffrances". Et puis aussi, c'est un génie du mal. Et j'aime les génies du mal. (Faites le mal, mais faites-le bien) En consultant criminal, il est juste génial.

Ensuite dans cet épisode où l'on voit la "chute" de Sherlock, on a plongé dans un univers encore plus noir que précédemment ; Sherlock et John sont traqués dans les rues de Londres et courent beaucoup ("Now people will really talk", ce que ça m'a fait rire cette phrase)

J'ai failli pleurer comme une folle, mais en même temps mon frère était juste à côté et ça aurait été un peu la honte, donc je me suis retenue, et j'ai pleuré à l'intérieur. Le seulproblème, c'est que je connaissais déjà la fin (tout holmésien(ne) qui se respecte doit conna^tre cette anecdote Conan Doyle VS Sherloc, tout de même.

Du coup, je suis en manque ! Heureusement la prochaine saison sortira dans pas trop longtemps ! (Enfin, j'espère, sinon je crois que je vais avoir des problèmes)

Heureusement, pour patienter jusque là, je vais lire toutes les nouvelles et tous les romans de Sherlock Holmes & John Watson, youpi !!

Sherlock, saison 2, épisode 3, The Reichenbach Fall

Share this post

Comment on this post