Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog

Moi j'aime la télé, moi j'aime les séries.. - Torchwood

December 10 2012 , Written by BlackButterfly Published on #Torchwood, #Séries, #THE Doctor

Moi j'aime la télé, moi j'aime les séries.. - Torchwood

Un jour, je vous parlerai du Docteur... Mais aujourd'hui, honneur au Captain Jack Harkness !

Après de longs millénaires d'attente, j'ai enfin regardé l'épisode un, de la saison un (en effet, il m'arrive de commencer par le commencement. Strange, strange...) Gniiiii, dix fois gniiiii, Jaaaaaack ! (En VO bien sûr, pour avoir la voix de... D'accord, je ne le dis plus. Sachez simplement que Jaaack est joué par John Barrowman) (mais avec des sous-titres, compte tenu de mes faibles capacités audiophones, sauf pour David)(mais lui d'abord, quand il parle on comprend)

Désolé, petite crise couino-spasmatique.

Bref, cet épisode.. euh.. Perturbant, est finalement surtout perturbant quand on ne connaît pas Doctor Who, ce qui heureusement n'est pas mon cas. Une petite dose de rebondissement sanguinolants au rendez-vous, ce qui ne fait jamais de mal à personne.

J'ai adoré la personnalité de Gwen, qui est... est bien, gwennique. (si si, ce mot existe ; depuis 2008 uniquqment :) ) Et puis, (spasme accompagné d'un couinement) Jaaack !

Allez, juste pour le plaisir, une petite photo de Jaaaaack. (En effet, je me suis promis d'écrire son nom tel que je le "pronnonce" quand je pense à Torchwood : avec au minimum 2 a)

Bref, hâte de regarder l'épisode 2... Bon, je le garde pour demain.

Moi j'aime la télé, moi j'aime les séries.. - Torchwood

Share this post

Comment on this post