Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Mickey 2 : Le Retour

July 23 2015 , Written by BlackButterfly Published on #Ma vie

Mickey 2 : Le Retour

Deux ans plus tard, le retour de BlackButterfly, acclamée par des dizaines de fans tandis que son carrosse tiré par huit chevaux blancs passe sur le tapis rouge. Elle passe la tête par la fenêtre, puis tout le haut du corps, et agite la main dans un geste plein de gentillesse et d'amitié envers ses fans...

Ah.

Ah, ah.

Euh, y-a-t'il vraiment une excuse à, globalement, deux ans d'absence ? (De toute façon, c'est pas comme su une foule en délire attendait mes chroniques x) )

En tout cas, cher lecteur, chère lectrice, si je t'ai manqué, tant mieux ça veut dire que des gens m'aiment j'en suis totalement désolée.

Je reprends du poil de la bête, avec de nouvelles chroniques, séries, trucs, et bidzoufs.

PS : Pourquoi Mickey ? Parce que chaque année, en sciences, on parle de Mickey. Des heures d'ennui m'ont conduite à inventer les différents titres des histoires de Mickey, avec Mickey 2 : Le Retour ; Mickey 3 : La Vengeance ; etc, etc...

Share this post

Comment on this post

A
Bon retour, j' hâte de voir ça :) (pour moi aussi le cours de sciences c'est le moment idéal pour parler de tout un t'as de choses (sauf du cours bien entendu))
Reply